Neato le robot aspirateur compatible google home

Les robots aspirateurs envahissent nos habitations, ils nous aident au quotidien pour nettoyer moquettes ou parquets. Une des dernière innovation de ces appareils est leurs connectivités. Comme avec la gamme de robot aspirateur Neato, ce qui offre de nombreuses possibilités.
« Ok Google, nettoie le salon »

Quand vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez contrôler le robot aspirateur à distance depuis votre smartphone ou utiliser la commande vocale avec Google Home ou encore Amazon Alexa, ce qui permet par exemple de lui commander des actions comme nettoyer la cuisine ou le salon en particulier. Vous pouvez également voir les endroits nettoyés pendant que vous n’étiez pas là dans le récapitulatif de nettoyage de l’application.

 

 

Un laser pour quadriller vos pièces

La carte de nettoyage permet de visualiser les endroits que votre robot aspirateur a nettoyés. La technologie laser de Neato permet  de quadriller une zone et de se diriger avec précision de pièce en pièce. Ainsi, il peut couvrir plus minutieusement la totalité de vos sols. Le nettoyage est 4 fois plus rapide car il ne repasse pas plusieurs fois au même endroit. Il évite les obstacles même dans le noir ce qui permet de protéger vos différents meubles.

 

 

Le premier modèle Neato connecté est le D303 D3+ à 349,99€ , le modèle le plus haut de gamme est le Neato D5+ à 679€

 

Jimmy

Rédacteur sur La Maison Smart, j'aime observer l'évolution du marché des objets connectés. L'innovation et la qualité sont deux critères primordiaux selon moi.

3 pensées sur “Neato le robot aspirateur compatible google home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *