La Maison Smart sera présent à l’IFA de Berlin 2018

Le salon international de l’IFA  se tiendra à Berlin du 31 juillet au 5 août 2018. Pendant plus de six jours, près de 1 490 exposants venus de 48 pays offriront un panorama complet des produits électroniques grand public. Nous vous présenterons les nouveautés de cette 58 ème éditions de la Foire Internationale d’Electronique grand public.

L’IFA 2017 a attiré plus de 253 000 visiteurs à Berlin, la puissance de l’innovation et des marques ayant de nouveau fait de cet événement le salon le plus important au monde pour l’électronique grand public et les appareils ménagers. Avec plus de la moitié des visiteurs professionnels venant de l’étranger, l’IFA Berlin a fourni un énorme coup de pouce aux fabricants et aux détaillants au cours de la période cruciale qui a précédé la période des Fêtes.

 

 

L’année dernière la Foire Internationale d’Electronique grand public a accueilli 1 805 exposants présentant leurs derniers produits et services sur  20 000 mètres carrés d’exposition à Messe Berlin. L’ambiance parmi les exposants était très optimiste, notamment en raison du volume de commandes : 4,7 milliards d’euros réalisé au cours des six jours de l’événement.

 

 

Jimmy

Rédacteur sur La Maison Smart, j'aime observer l'évolution du marché des objets connectés. L'innovation et la qualité sont deux critères primordiaux selon moi.

Une pensée sur “La Maison Smart sera présent à l’IFA de Berlin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *