IFA Berlin : Tado Lance sa nouvelle génération de thermostats intelligent V3+

 

Tado la marque Allemande leader de la gestion intelligente du climat domestique, profite de L’IFA de Berlin pour nous présenter sa nouvelle génération de thermostat connecté, le V3+. Compatible avec Apple HomeKit, Amazon Alexa et Google Assistant les Thermostats Intelligents tado° vous permettent maintenant d’interagir avec votre maison de façon plus intuitive que jamais.

 

Nouvelles fonctionnalités

Pour la sortie de son nouveau produit, Tado nous présente tout un tas de fonctionnalités pour améliorer notre confort et alléger nos factures énergétiques. Par exemple la géolocalisation permet à votre thermostat de savoir que vous êtes absent il baisse alors les chauffages. La détection de fenêtre ouverte permet également de faire des économies d’énergie. Les Rapports détaillés vous affichent la température
et le taux d‘humidité mesurés ainsi que l‘activité des chauffages. L’application est conçue pour que les utilisateurs puissent la personnaliser en activant et en affichant en priorité les fonctionnalités qu’ils veulent utiliser. A noter que vous pouvez également contrôler Tado à la voix car il est compatible avec Amazon Alexa, Apple HomeKit et Google Assistant.

 

Un air plus sain avec la fonction bien-être ambiant

Une des nouvelles fonctionnalités de ce V3+ est l’analyse de l’air ambiant de votre domicile. Tado indique notamment à quel moment et pour quelle durée il convient d’ouvrir les fenêtres pour disposer d’un meilleur air ou d’un taux d’humidité optimal. Les recommandations sur le moment d’aérer certaines pièces sont basées à la fois sur la fraîcheur de l’air à l’intérieur et sur la qualité de l’air extérieur, la présence de personnes dans la maison et les prévisions météorologiques locales. Par exemple, si la pollution s’intensifie à l’heure de pointe ou si le pollen est particulièrement élevé dans votre région, votre appareil vous guidera sur la meilleure façon de minimiser ces impacts.

 

 

Le Kit de Démarrage Thermostat Intelligent Tado V3+ est disponible au prix de 199,99 €

 

 

Le Kit de Démarrage Tête Thermostatique Intelligente est vendu au prix de 129,99 €

 

Compatibilité avec les systèmes de chauffages suivants :

• chaudières à condensation
• chaudières basse température
• chaudières à fioul et à gaz conventionnelles
• chauffage au sol hydraulique
• pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques (chauffage uniquement)
• systèmes multizones (un thermostat tado° par zone)
• systèmes avec tension de commutation jusqu’à 230 V
• systèmes à contact sec
• systèmes à interfaces basse tension analogiques ou à bus numérique

Plus d’infos sur : www.tado.com

 

Jimmy

Rédacteur sur La Maison Smart, j'aime observer l'évolution du marché des objets connectés. L'innovation et la qualité sont deux critères primordiaux selon moi.

Une pensée sur “IFA Berlin : Tado Lance sa nouvelle génération de thermostats intelligent V3+

  • 3 septembre 2018 à 23 h 26 min
    Permalink

    Plusieurs des fonctionnalités sont déjà présentes sur la V2, je la possède.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *